site9.jpg

Dolore Giovanni

Depuis toujours, Dolore Giovanni est un passionné du ballon rond. D'abord joueur, ensuite coach et actuellement directeur technique de la section féminine du Sporting de Charleroi, il a vu son expérience croitre au fil des années. 

Mordu du ballon, il rêvait de transmettre sa passion et de partager son expérience avec les plus jeunes. C'est la raison pour laquelle, il y a sept ans, il a créé son académie de football. 

  • Facebook
  • Instagram

L'académie

L'académie a une méthodologie basée sur la rigueur, le sérieux et le perfectionnement des aspects techniques et tactiques. On entend par là, la vitesse d'exécution du joueur, sa vision rapide des gestes à exécuter et l'application de ces derniers dans le duel. 

L'objectif est de créer des joueurs intelligents, dotés d'une grande technique. 

Tout le monde sait que celle-ci ainsi que la maîtrise du ballon, la vitesse d'exécution et le duel sont les bases essentielles du football moderne.

Ce qu'elle propose... 

Mettre le joueur en perpétuelle difficulté dans des situations de duels, Giovanni en fait sa spécialité... 

Capable de démontrer chaque exercice, il accomplit le travail avec les stagiaires à travers des modules restreints de 5 à 6 joueurs (à partir de 5 ans).

Séances techniques, vitesse d'exécution, mise en application à travers les duels. Tout cela, en complémentarité du travail d'un club. 

Des stages sont également organisés à chaque vacances scolaires.

Au programme ? 

Durant une semaine, le joueur apprendra certains aspects techniques que Giovanni met d'application durant ses séances spécifiques.

Giovanni et son staff de coachs, scrupuleusement choisi, s'occupent de tout ce qui est lié au football.

Leur but?

Rendre ce stage inoubliable et leur donner l'opportunité de perfectionner certains aspects techniques et tactiques dans leur manière de jouer. 

Au delà de ça, il est important d'insister sur la dimension familiale de ceux-ci. 

Si Giovanni choisit avec attention chacun de ses coachs, il a également choisi de travailler en famille. C'est la raison pour laquelle sa femme Angélique et sa fille Celia s'occupent de tout le reste : du petit déjeuner en passant par le repas chaud fait maison à midi jusqu'au moindre petit document dont vous pourriez avoir besoin. 

Vous souhaitez inscrire votre enfant à un de nos stages? Nous vous invitons à cliquer ci-dessous.